Actualités Météo

Festival des Vieilles Charrues : quelle météo ?

par

Le Festival des Vieilles Charrues 2013 se tiendra sous des conditions météo optimales, en dehors d'un risque d'orages

Le Festival des Vieilles Charrues 2013 se tiendra sous des conditions météo optimales, en dehors d'un risque d'orages samedi.

Depuis 1992, la commune de Carhaix, dans le Finstère, vibre chaque été au son des meilleurs groupes pop, rock et metal du moment. Cette année, cette grande fête musicale débutera jeudi sous la chaleur en après-midi, et la douceur en soirée. En tête d'affiche de la première journée, les allemands de Rammstein ouvriront le bal sous une vingtaine de degrés... Température qui devrait largement monter sur scène avec les multiples effets pyrotechniques prévus par le groupe !

Vendredi, chaleur et absence de vent caractériseront la soirée qu'une grande partie du public passera en compagnie de M. Samedi pourrait s'avérer être une journée plus difficile pour les festivaliers : gare aux orages qui pourraient éclater en soirée lors de la performance de Neil Young : de bons seaux d'eau pourraient bien venir rafraîchir le public... Dimanche, retour au calme, toujours sous une grande douceur, pour le spectacle grandiose du guitariste de légende Carlos Santana.


Bon festival à tous !


Retrouvez toutes nos prévisions météo pour vos festivals de l'été au 3201* par téléphone.    

À lire aussi