Actualités

Aujourd'hui : un temps contrasté

Sur les régions voisines de la Manche ainsi qu'autour de la Méditerranée, les nuages sont abondants avec quelques gouttes. Les éclaircies dominent ailleurs après la dissipation des brouillards.

De la Vendée à la Bretagne au Nord Pas-de-Calais, les nuages dominent. Ils s'accompagnent de quelques gouttes l'après-midi près des côtes de la Manche.

Retrouvez ici les prévisions pour Bretagne, Basse-Normandie, Haute-Normandie.

De l'Orléanais au bassin parisien jusqu'aux Ardennes, le ciel se charge rapidement mais le temps reste sec.

Des Pyrénées au Poitou jusqu'en Alsace et à l'Auvergne-Rhône-Alpes, les éclaircies s'imposent. Dans la vallée de la Garonne, le val de Saône et en plaine d'Alsace, les brouillards se dissiperont tardivement.

Enfin près de la Méditerranée, les nuages bas maintiennent un temps gris toute la journée, avec quelques gouttes le long du littoral languedocien, sur les Cévennes ainsi que sur l'ouest de la Corse.

retrouvez ici les prévisions pour Languedoc-Roussillon, PACA et Corse.

Ce matin, on retrouve de nombreuses gelées des Ardennes au Jura à l'Auvergne Rhône-Alpes ce matin. En direction de l'Atlantique et de la Méditerranée, on relève de 6 à 10°C. Cet après-midi, les températures afficheront des valeurs contrastées avec seulement 6°C en plaine d'Alsace jusqu'à 15°C en Bretagne pour le nord. Dans le sud, comptez avec des températures entre 10°C en région lyonnaise jusqu'à 20°C sur le pays basque ainsi qu'en Corse. Ces températures sont supérieures de 6°C aux normales de saison en moyenne.

Sur le même sujet