Actualités

Demain : météo contrastée

Une perturbation apporte un temps couvert et humide près de la Manche alors que le soleil brille autour de la Méditerranée.

 

De la Vendée aux côtes de la Manche, le ciel reste couvert. Quelques pluies éparses se produisent, plus modérées le long des côtes.

Retrouvez ici les prévisions pour Basse-NormandieHaute-Normandie.

Sur le bassin parisien, les nuages l'emportent avec quelques gouttes attendues en cours d'après-midi.

Des Charentes à l'Aquitaine à l'Auvergne en remontant vers le val de Loire, les Ardennes et le Nord Pas-de-Calais, les nuages dominent mais il ne pleut pas.

Des Pyrénées au sud du Massif Central aux Alpes et à la Méditerranée, le soleil brille facilement au milieu de quelques nuages élevés. Dans la vallée de la Garonne, les brouillards matinaux tardent à se dissiper et le Mistral et la Tramontane soufflent à 80 km/h entre le Roussillon, la basse vallée du Rhône et la Provence.

Retrouvez ici les prévisions pour AquitaineAuvergne et Rhône-Alpes.

Les températures évoluent le matin entre -1°C de l'Alsace à l'Auvergne-Rhône-Alpes jusqu'à 8°C sur les côtes bretonnes et provençales. L'après-midi, les températures resteront contrastées entre l'est et l'ouest. Il fera de 4 à 8°C de l'Alsace au bassin parisien à Rhône-Alpes jusqu'à 12°C en Bretagne, 15°C sur le pays basque et les régions les plus méridionales. A l'échelle nationale, on se situera dans les normales de saison.

Sur le même sujet