Actualités

Noël : quelle météo ?

Noël est dans 2 semaines. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir connaître le temps qu'il fera pour ces festivités. LACHAINEMETEO vous offre en exclusivité sa première tendance.

 

Attention aux chaussées humides au nord

Une perturbation apportera un temps gris et pluvieux sur les régions voisines de la Manche. Partout ailleurs, les hautes pressions garantiront un temps généralement sec. Quelques brouillards pourront se former en fin de nuit dans les plaines et vallées de Rhône-Alpes et du Massif Central. Enfin des entrées maritimes seront présentes près de la Méditerranée, apportant une ondée éventuelle.

 

Températures supérieures aux normales de saison

En raison d'un vent orienté au sud, la douceur sera au rendez-vous de cette soirée de Réveillon et nuit de Noël. En milieu de soirée, comptez avec des températures comprises entre 6 et 12°C. En milieu de nuit, il fera de 6 à 12°C près des littoraux et entre 0 et 10°C dans l'intérieur des terres.

 

Il s'agit d'une première tendance liée aux différents modèles que nous utilisons. Cette tendance est susceptible d'évoluer dans le courant des prochains jours, raison pour laquelle nous remettrons régulièrement à jour nos prévisions

Sur le même sujet