Actualités

Demain : nombreux brouillards

Malgré des pressions élevées, les nuages bas et les brouillards sont abondants sur une large moitié nord. Dans le sud, le soleil est plus vaillant, notamment en montagne où malgré le manque de neige il fait très beau.

De la Bretagne aux côtes charentaises et des plaines d'Auvergne et de Rhône-Alpes en remontant vers le bassin parisien, l'Alsace, les Ardennes jusqu'aux côtes de la Manche, les nuages bas et les brouillards sont tenaces et les éclaircies quasi inexistantes.

 

De l'Aquitaine aux montagnes d'Auvergne et au massif alpin en descendant vers la Méditerranée, le soleil brille, après la dissipation parfois tardive des brouillards dans la vallée de la Garonne et sur le pays basque. Sur les Pyrénées-Orientales et la Corse, les nuages se font plus nombreux l'après-midi, annonciateurs d'une dégradation pluvieuse dans la nuit de dimanche à lundi.

 

Avec l'orientation du vent à l'Est, les températures perdent quelques degrés par rapport à samedi. Le matin, on relèvera de 0 à 10°C. L'après-midi, il fera assez froid des côtes normandes à la région lyonnaise avec des températures entre 4 et 8°C. En allant vers l'Atlantique et le piémont pyrénéen, comptez entre 9 et 14°C. Enfin près de la Méditerranée, on attend 15°C.

 

Voir aussi :

Quel temps pour le début des vacances de Noël ?

Tendance météo jusqu'au 15 janvier 2017

DIAPORAMA

Sur le même sujet