Actualités

Printemps de Bourges : la météo de l'édition 2018

Le festival du Printemps de Bourges démarre aujourd’hui, et jusqu’au dimanche 29 avril. Douce et agréable en début de semaine, la météo sera de plus en plus instable en fin de semaine.

Pour l’ouverture ce mardi, les conditions météo sont idéales : 15°C cet après-midi, 18°C en soirée sous de belles éclaircies pour Véronique Sanson et Catherine Ringer.

Mercredi, quelques averses faibles pourront tomber en après-midi et début de soirée, jusqu’à 20h. L’ambiance se rafraîchira à la suite des averses, 15°C pour les concerts de Jeanne Added Solo, Brigitte ou encore Mélanie de Biasio.

Jeudi, le temps sera sec mais nuageux et doux, jusqu’à 17°C au meilleur de la journée avant les concerts en soirée de Dub Dynasty, Orelsan, Arthur H, Charlotte Gainsbourg et Eliott Murphy with Olivier Durand.

Vendredi, l’ambiance sera plus douce avec jusqu’à 19, voire 20°C au meilleur de la journée. Entre les belles éclaircies, quelques averses pourront tomber dans l’après-midi. Le temps sera plus sec en soirée pour les prestations de Shaka Ponk, Marina Hands, et Hugh Coltman.

Samedi, l’ambiance sera instable et le soleil peu présent. Les averses seront plus nombreuses que la veille mais les températures seront agréables : 17°C l’après-midi, et un peu moins pour les concerts en soirée de Marina Hands, Laurent Garnier et Christopher Paul Stelling.

Dimanche pour la clôture du Printemps de Bourges, les averses seront présentes en début d’après-midi et moins en soirée. Les températures vont légèrement chuter, jusqu’à 15°C l’après-midi pour Brimstone et Bigflo & Oli.

Retrouvez nos prévisions météo pour la ville de Bourges ici.

Découvrez le programme complet du Printemps de Bourges ici.  

Sur le même sujet