Actualités Météo

Hellfest 2018 : une météo paradisiaque à Clisson !

par

A l'occasion du festival Hellfest Open Air du 22 au 24 juin prochain à Clisson (44), nos présentateurs météo vous présentent le bulletin le plus metal jamais réalisé sur La Chaîne Météo...

180 000 fans de rock et de metal se donnent rendez-vous à Clisson, près de Nantes, le week-end prochain, pour le Hellfest Open Air. Après avoir affronté toutes les conditions météo possibles ces dernières années (des orages à la fraîcheur), le plus grand rassemblement des amateurs de musique extrême a du faire face à une chaleur record l'année dernière ! Que vous réserve la météo de l'édition 2018 ? Découvrez notre nouvelle tendance météo actualisée ce jeudi (moins de chaleur que prévu au départ, mais toujours du beau temps !) :

Samedi, l'après-midi est agréable, avec 22°C en moyenne avant les concerts de la soirée (avec 21°C) : Avenged Sevenfold, Dimmu Borgir, Limp Bizkit et Deftones.

Dimanche, pas de grand changement avec 23°C au meilleur de la journée : le ciel sera toujours un peu nuageux, surtout le matin. Les conditions s'annoncent bonnes pour les têtes d'affiche du dernier soir sous 21°C : Iron Maiden, Marilyn Manson, Megadeth et Alice In Chains.

La nuit, les campeurs bénéficieront de conditions assez douces: en moyenne 12 à 15°C.

Bon festival !

A voir aussi :

Tendance météo jusqu'au 15 juillet

Prévisions saisonnières pour l'été

 

À lire aussi