Actualités

Demain : températures en hausse

Le vent s’atténue et les températures remontent tout doucement, avec des conditions de plus en plus chaudes, bien que nuageuses.

De la Bretagne aux Hauts-de-France, le ciel est parfois nuageux en matinée, mais dans l’après-midi les nuages bourgeonnent de plus en plus avec un ressenti un peu plus doux, voire chaud, par rapport à la veille.

De la Nouvelle-Aquitaine à l’Occitanie, la grisaille est présente en matinée vers les Landes. Au cours de l’après-midi, quelques éclaircies réussissent à percer, quelques averses sont possibles aux abords des Pyrénées.

Du Grand Est à l’Auvergne-Rhône-Alpes, le ciel est majoritairement dégagé, mais quelques cumulus se multiplient au fil des heures.

De la région PACA à la Corse, le ciel est quasiment totalement dégagé avec du plein soleil et de fortes chaleurs qui se maintiennent.

Températures

La douceur se maintient en matinée, notamment sur la moitié sud avec 21 à 24°C de la Nouvelle-Aquitaine à la région PACA. Au cours de l’après-midi, les températures gagnent 1 à 3°C par rapport à la veille avec 26°C à Metz, 28°C à Orléans, 29°C à Angoulême et jusqu’à 35°C entre l’Hérault et le Gard.

 

A lire aussi

Prévisions saisonnières : suite de l'été / automne

Week-end du 14 juillet : fortes chaleurs et orages

Impressionnant mur de sable en Arizona

DIAPORAMA

Sur le même sujet